Bilan du me-made-month - octobre 2017


Deux ou trois fois par an, j'aime participer aux me-made month. J'admire les tenues jaunes et bleues de fleurs bleuuuuues , je rêve du dressing tellement smart de Rebecca (sauf le rose poudré!)

 

robe jersey GOTS Ottobre 

Les me-made-month ( ou mois du cousu main) de mai et d'octobre ont ceci d'intéressant qu'ils permettent de mixer pièces d'hiver et pièces d'été, collants et sans collants. 
Les photos du mois de mai sont plus lumineuses ; celles du mois d'octobre ont des textures plus intéressantes.

Je regarde ces jours là ma garde-robe autrement ; j'essaie de nouvelles combinaisons. Je regarde ce que portent les copines et ce qui fait leur patte.
Ce mois-ci, si j'en crois mon compte instagram  , votre top 3 a été ces 3 robes, des robes intemporelles et sobres comme je les aime.
 Robe belladonne de Deer and doe
 Ma nouvelle robe Seda de Pauline Alice, en jersey bio offert par Tissus.net.

Ce MMM a-t-il généré des coups de coeur chez vous? 

Commentaires

Articles les plus consultés