Nos jours heureux - le mois de juillet

En juillet, il y a des jours sans enfants puis le retour des amours et le début des vacances :






*Nous avons assouvi nos désirs de sport avec un cours de yoga avec Ariane ( @yogacoaching), une course de 41 kms pour mon anniversaire et un trail de 23kms une semaine plus tard, une sortie de VTT, du longe-côte.



*Nous sommes allés en baie de Somme, profiter de la ville avant l'arrivée des estivants, préparer la maison, aussi, avant nos prochains échanges.

* les correspondances estivales ont commencé. Je m'émerveille du soin, de la créativité, de l'intention qui sont mis dedans.

* Au boulot, nous avons passé une matinée à faire un escape game. Pendant quelques heures, nous avons tout oublié et on a bien ri.

*Au boulot encore, j'ai participé à des négociations de fusion de branches professionnelles. C'était absolument passionnant, tant sur le fond que sur la forme. Et ce n'est que le début puisque nous avons 5 ans pour négocier la convention collective.


*j'ai fêté mon anniversaire, entourée de mes 3 amours, de mes parents, de mon frère et de sa femme et de mes neveu et nièces. Et c'était vraiment chouette!


* j'ai continué à peindre, soir après soir. Et je trouve que mes aquarelles ont passé un stade. J'ai eu le bonheur aussi d'être contactée par Winsor and Newton ( mon fournisseur préféré d'aquarelle) pour un partenariat.







Commentaires

  1. les beaux moments qu'il faut apprécier, chose que tu fais si bien !

    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés