mercredi 14 juin 2017

365 jours de créativité - Correspondances estivales 2017

5 ans, cela fait déja 5 ans  que mon été est illuminé par les cartes reçues des copines.

une partie de mes cartes de 2016
 
En 2017, nous correspondrons du 3 juillet au 27 aout, soit 8 semaines pour 8 cartes.

Le principe est toujours le même : vous vous inscrivez et m'envoyez par mail (isabelle_bonhomme@hotmail.com) vos adresses postales, électroniques et l'adresse de votre blog éventuel.
Je vous affecte une correspondante différente par semaine.
Vous envoyez donc une carte à 8 personnes différentes et vous recevez une carte de la part de 8 personnes différentes.

Pour les cartes, tout est permis. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas dessiner. Amusez-vous à fabriquer une carte de vos mains : ça suffit et ce sera très chouette.


J'espère que nous serons nombreuses à nous retrouver cette année autour de ce projet.
Je vous embrasse!

9 commentaires:

  1. j'en ai fait partie, puis plus, puis ... j'en ai envie à nouveau ! j'ai plein d'envie d'envois (=pile de matériel sur mon bureau en attente) et pas réellement de destinataires pour l'instant, donc ça sera bienvenu !!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée! Je suis partante en espérant que cette période (vacances scolaires donc moment où les enfants sont plus présents et avides d'activités)me laissera un peu de temps pour concrétiser joliment tout çà. En tous cas merci pour ce joli projet :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait plusieurs fois que je me dis que je participerai bien, alors cette fois-ci je me lance!

    RépondreSupprimer
  4. MOi aussi, j'ai participé, puis plus, et là, j'ai aussi envie. Mais je vais mieux m'organiser que les autres fois où j'ai parfois eu du mal à finir pendant l'été ! Je vais ANTICIPER.
    merci pour cette initiative !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Isabelle, merci d'organiser ces échanges. C'est beau de rompre la barrière de l'immatériel. Cela fait plusieurs années que je louche dessus, je me jette à l'eau cette année, je t'envoie un mail. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Isabelle,
    J'ai un peu honte parce que je te lis très régulièrement, et je ne prends jamais le temps de laisser un commentaire. Mais cette idée, elle est si chouette que j'ai tout de suite eu envie de participer. Alors si tu acceptes les inconnues, ce sera avec grand plaisir. Dans tous les cas je t'envoie un mail.

    RépondreSupprimer