Lathelize automne 2016 - la chemise de tous les jours

Au quotidien, j'aime porter des chemises. Elles se marient avec tout : avec une jupe ou un pantalon parfait, un gilet et une veste, zou, je suis habillée. Et leur coupe structurée, encolure ouverte, sied particulièrement à ma silhouette en V.

Aucune fantaisie sur ce modèle déja cousu ici et la. C'est le modèle parfait pour les tissus à carreaux car il n'a pas trop de pinces, ce qui rend les raccords assez aisés. 

 Il n'y a pas de revers aux manches. Je ne m'étais pas aperçue que la manche était mal positionnée et Amaury, qui jouait au photographe, trouvait ça "élégant".:-)

Aucune fantaisie non plus dans le choix du tissu, un joli vichy noir et blanc. Mon coupon étant très petits, j'ai opté pour des manches 3/4 et j'ai doublé le col dans du chambray.

Ma chemise est très souvent portée. Elle est devenue un de mes vêtements préférés!

 


Commentaires

  1. Je trouve aussi qu'elle te va très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle et classe! Jolie couture!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle chemise, simple et efficace !

    RépondreSupprimer
  4. Cette chemise te va parfaitement ! La coupe, le tissu et le motif / couleur. Idéal comme vêtement transversal

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés