Correspondances estivales 2016 : un coup d'oeil sur mes réalisations

Les correspondances estivales 2016 sont finies. Cette année encore, j'ai eu beaucoup de plaisir à concevoir et envoyer ces cartes et infiniment de plaisir, et un peu d'excitation, à en recevoir.


Aquarelles inspirées de mes photos de New York


Aquarelle faite à Londres dans le merveilleux jardin de Fulham palace

Gravures sur briques de lait ;-)

Un condensé de Finistère peint pendant notre échappée kayak et bivouac

Mon rosier envahissant

et une deuxième aquarelle faite à Londres dans le jardin de Fulham Palace

Il en manque 2, si vite envoyées, que j'ai oublié de les photographier!

A l'année prochaine

Commentaires

  1. Oui à l'année prochaine, sûrement! C'est une idée formidable qui demande un brin d'organisation et un peu plus d'imagination, mais quel plaisir de retrouver sa boite à lettre pleine et son intérieur joliment décoré semaine après semaine. Merci pour l'initiative et un clin d’œil aux participantes de cet été! Bises à toutes!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau... fan de "cultiver son jardin...."

    RépondreSupprimer
  3. je partage l'avis d'Estelle-Lise;
    j'ai adoré cette expérience ... par contre, l'année prochaine, je ne ferai plus l'erreur de préparer toutes mes cartes à l'avance...c'était un mauvais plan :D !
    baisers à toutes !
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. Une super expérience. Ravie d envoyer et recevoir.
    Ça a fleuri ma boîte aux lettres ;-)
    J ai un de tes envois non photographiés si tu veux.
    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres (surtout la mienne !), et je sais que tu n'as toujours pas tout reçu, j'ai toujours autant honte, mais je ne t'oublie toujours pas...)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés