Collection automne 2015 - tunique nostalgie

Pour changer un peu des chemises, j'avais envie d'une tunique. J'ai peiné à trouver le patron idéal ( entendre une tunique assez habillée, sans fronces).


J'ai fini par trouver mon bonheur dans l'incomparable livre japonais Simple Chic ( livre 02 chez les Japan Couture  Addicts). Il s'agit de la robe Nostalgic dress, coupée en tunique.



J'aime beaucoup son encolure carrée.
J'ai allongé un peu les manches. 
Zappé l'étape zip parce que mon tissu contient un peu d'élasthanne.
Ajouté une bande à la taille pour des finitions impeccables


Amaury a eu la gentillesse de prendre les photos dans une rue nommée Impasse des bains ( mais n'a pas remarquée qu'une de mes manches était repliée...).


Commentaires

  1. Sympa comme tout cette tunique, j'ai cru au début que c'était une nouvelle Erika de RDC. Tu ne perds pas de temps pour la rentrée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi...Je repasse par ici te faire une bise... tu es de plus en plus belle et j'aime ta blouse jolie à la couleur brune...à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien jolie cette tunique. J'aime sa couleur, sa forme,..Bien l'idée de transformer la robe en tunique. Je vais aller de nouveau regarder mon simple chic de plus près !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés