Carnet de voyage - Jersey

Qui dit voyage dit carnet, forcément!





Commentaires

  1. Comme j'aimerais savoir dessiner. Merci pour ce régal pour les yeux :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce carnet de voyage. J'ai toujours eu envie d'en faire un mais c'est le genre de chose que je commence et que je ne finis pas, je n'ai pas l'endurance.
    Merci pour la balade. J'irais bien y faire un petit tour dans ce château de Mont Orgueil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande : le chemin passe par la plage, c'est un endroit merveilleux!

      Supprimer
  3. j'avais oublié de commenter sur le moment, mais il n'est jamais trop tard : je viens juste de finir un bouquin qui se passe justement à Jersey, pas mal du tout : Hopital souterrain, de Hervé Jaouen ... tu connais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai pas lu mais je vais me mettre en quête. Cela me ramènera à ce très joli bout d'île

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés