Et si on troquait? La cabane d'Elilou

Parfois le vendredi, quand les astres sont favorables, j'ai la joie de déjeuner avec Caroline, la blogueuse qui se cache derrière la cabane d'elilou. Ces jours-là, j'ai toujours beaucoup de mal à retourner travailler!


Nous avions convenu d'un troc : un blouson rayé ( et quelques babioles : aquarelle de fleurs de cerisier et gravure) pour elle contre un afterwork et une trousse matelassée pour moi.


Le blouson rayé est un modèle issu du magazine japonais Female spring 2010. Le corps est en molleton rayé noir et vieil or de chez vetements marins broderie , les manches sont en jersey noir.



J'ai, sur les recommandations de Caro, allongé les manches et le buste. J'ai soigné les finitions.


Et porté?


Et les photos de mon afterwork, que je mets et remets sans me lasser, dans un sens comme dans l'autre!


Courez à la cabane d'Elilou, vous aurez le regard de Caro!



Commentaires

  1. Tu es restée soft dans tes différentes façons de le porter finalement !! :) Tu penses que tu le mettras parfois en version dos nu ??
    Merci encore pour ce chouette échange !! Et préviens Amaury que s'il passe ton Afterwork à la lessive, je crie !! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le dos-nu, peut-être pour Noël?
      Je transmets le message à l'intéressé en espérant qu'il aura peur!

      Supprimer
  2. j'adore tout ça!! gros coup de cœur pour la blouson rayé!! c'est un modèle particulier ou un patron maison??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un modèle issu du numéro Spring 2010 du magazine japonais Female qui regorge de bons basiques : blousons, paletots et blouses assez simples

      Supprimer
  3. Non mais ce blouson est trop trop joli, réussi, parfait : j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cet after work! Le blouson est vraiment top, et ça je te l'avais déjà dit ;-°)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés