Lunch box #5

Au creux de l'hiver, j'ai toujours un sacré coup de lassitude : je trouve que nous mangeons trop, trop souvent et que les ressources disponibles sont rares et peu alléchantes.

Alors j'emprunte livres et revues de cuisine et je lorgne vers les cuisines orientales...Je ferme - un peu- les yeux sur la provenance des aliments ; je sors mes trésors surgelés - abricots, cerises...

Gautier : quinoa, courgettes et crevettes sautées/ yaourt et fondant au chocolat


Gautier : salade de lentilles, de champignons de Paris frais, de raisins/ compote/ gateaux- bio- du commerce


Amaury : chicken burger en kit : pains hamburgers maison/ poulet sauté/concombre et tomate


Gautier : makis maison saumon fumé- concombre/ salade de concombre/ biscuits à la cannelle en forme de lune


Gautier : coquillettes complètes/ tomates à la provençale/ poulet sauté et compote


Gautier : boulgour d'épeautre et choux de Bruxelles au gingembre et à la coco/ compote de pommes des Yvelines


Gautier : lasagnes de poireaux et de champignons/ compote/ yaourt.


Amaury : carottes sautées au gingembre et au curcuma, riz demi-complet au citron, jambon bio et reblochon.

Commentaires

Articles les plus consultés