Fruits et légumes - un cahier de coloriage maison

Après avoir téléchargé et imprimé des dizaines de coloriages sur le web, j'ai décidé de créer mes propres dessins. Je n'ai rien contre les Disney mais en ai un peu quand même contre le matraquage publicitaire (planes/planes/planes/cars/ cars/cars) qui s'apparente à du bourrage du crâne...


Du coup, je vous proposerai tout au long de l'année des coloriages à imprimer, avec des indications de couleur précises ( très puisque j'ai recours à une table de couleur exhaustive!)
Aujourd'hui, je vous propose des navets et des oignons.
Bon, comme je n'arrive toujours pas à insérer un pdf, il faudra laisser un petit commentaire ci-dessous et une adresse mail.


A force de pester contre les feutres qui ne durent que quelques semaines et à force de trainer dans les rayons de mon Géant des Beaux Arts préférés, j'ai fini par trouver une boite de feutres Bic qui a tout pour plaire :
- des mines larges et renforcées, impossibles à enfoncer
- ils ne sèchent pas, même en passant 2 mois sans bouchon
- ils sont fabriqués en France.
Ils s'appelent visacolor XL et je vous les recommande!


Commentaires

  1. Ah merci pour les visacolor !!!
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'info pour les feutres je vais les acheter!!!
    mon mail caro.musso@wanadoo.fr car j'adore tes dessins
    merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Moi j'adore ! Mais je vois déjà la tête qu'ils vont faire quand je vais leur faire colorier des légumes !!! Ah ah ah! avec plaisir pour un petit envoi. tu connais mon mail par coeur ! biz biz ! anne m

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés