Le meilleur des patrons indépendants # 10 : patrons enfants ( en anglais)

Toutes mes dernières découvertes pour coudre pour nos petits ...


 On ne présente plus les patrons Heidi & Finn qui ont, dans les dernières années, acquis une notoriété méritée tant leurs modèles sont jolis et originaux. J'ai repéré, en PDF, en anglais et pour 6,88$, les patrons suivants : le fameux urban unisex hoodie ( du 12 mois au 12 ans), le charmant weekander coat ( je le verrai bien pour moi celui-là) et le ballet sweater.



 Little dress pattern, comme son nom l'indique, propose de jolis modèles de robes. Pour 6 $, vous pouvez recevoir, en PDF et en anglais, un de ces mignons modèles dont les tailles vont du 12 mois au 8 ans.


Ce sont les dos de ces jolies robes qui m'ont fait craquer. Chez Petite kids, pour 6,9$, vous pouvez trouver des modèles de robes très "girly girl"comme celles-ci la donna dress et la megan dress. Les robes sont disponibles du 12 mois au 8 ans.


Et on finit par une marque Australienne, Laurence and Carmine qui propose plusieurs modèles très chouettes comme la Urban Girl dress ( du 9 mois au 6 ans) ou la sugar pinafore dress (du 9 mois au 3 ans) et même un modèle de cargo pants ( du 1 au 5 ans). Pour 8 $ , en pdf et en anglais.

Dans 15 jours, je vous proposerai toute une série de patrons pour femme gratuits!






Commentaires

Articles les plus consultés