J-23 - Avent 2013 : le calendrier

C'est comme un défi. Chaque année, nous créons un nouveau calendrier de l'Avent. Mais le contenu ne change guère compte-tenu du nombre de gourmands que notre maison abrite.


Cette année, nous avons patiemment collecté des rouleaux de papier toilette ( vraiment beaucoup car Stanislas devait en apporter 20 à l'école pour fabriquer des lutins!). J'ai conservé un catalogue dont la présentation incluait des chiffres vraiment graphiques.

















J'ai aplati les rouleaux et découpé en arrondi les haut et bas. Stanislas a découpé et scotché les chiffres. J'ai plié les hauts et les bas pour faire de petites boites que j'ai mises dans un grand vase rectangulaire en verre.


Et dans la plus grande discrétion, j'ai rempli ces petites boites de douceur.


Allez, on ouvre les premiers?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés