Commande honorée : un système de notation de recettes ( + edit du 19/11/13)

Mon amie Anne a commencé un livre de recettes destiné à ses enfants, pour le jour où ils quitteront la maison. Elle m'a passé une commande un jour d'été. Il s'agissait de créer un système de notation pour garder la mémoire de qui a aimé quoi.


J'ai commencé par proposer un croquis de grenouille avec une échelle. Qui n'a pas été retenue.
J'ai fait une deuxième proposition avec des personnages les représentant.


En action. Et la pochette de livraison.


La commanditaire a tellement apprécié qu'elle les a aussi encadrés! Merci pour le projet et merci pour les photos!


Edit du 19/11/2013 :  les voila en situation! Mais à la verticale, zut et zut!


Commentaires

  1. Alors c'est une super super idée !!! Que je vais peut-être faire pour les garçons. partir un jour avec les recettes de la maison :)
    Et les notes attribuées de façon orginales.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés