Encore une robe étoilée!

Après avoir juré, craché que je ne me coudrai rien pour l'été parce qu'il ne fait jamais beau et que l'été est trop court, j'ai bien entendu craqué et me suis cousue pas moins de 3 robes estivales ( une back is back, une première robe étoilée et la troisième aujourd'hui). Bien m'en a pris car je les ai portées tout l'été...


Après avoir cousu une maxi dress improvisée pour Pépite, après avoir entendu Amaury dire que "vraiment, c'est dommage de l'offrir parce qu'elle te va très bien", j'ai récidivé avec cette robe en jersey, dérivé lointain de la robe pour femme du Cucito automne 2009 ( le 256 pour celles qui suivent). 
Toute simple et très chouette avec ses épaules un peu tombantes et son décolleté profond...


 Cette fois-ci, j'ai terminé mon coupon de jersey bleu marine à étoiles blanches ( marché des minguettes). 
Mes fistons adorent et sont persuadés que s'ils restent éveillés assez longtemps, elles se mettront à briller dans la nuit.
Et depuis, je la porte beaucoup, dans un milieu plus urbain, avec une veste et des ballerines...


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés