Fil d'inspirations # 9 : des blogs couture

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes coups de coeur pour des blogs couture:
Tassadit a récemment ouvert son blog, rue des renards, ce qui m'a réjoui car je scrutais presque quotidiennement sa page t&n pour ne rien rater.
L'annexe dilettante est un très joli blog qui mixe couture, brocante. J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage.
Bee made est un joli blog : ses réalisations me parlent toujours et ses recettes me font saliver.
Je suis une grande admiratrice des croquis de mode d'Annabelle M.

Vous avez des blogs à me recommander?

Commentaires

  1. Oh, merci! Je suis vraiment très touchée par tes gentils mots, mais franchement, ce sont des blogs comme le tien qui m'ont donné envie de commencer !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage de blog! Je me suis régalée! En particulier en regardant Rue des renards et Bee made.
    J'en aime plein mais que tu dois connaître, au cas où je t'en site un : Lou and Jo : http://louandjo.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Oooh, merci, c'est trop gentil! En voilà une belle surprise au retour des vacances! :-)
    Et j'en profite pour rajouter quelques jolis blogs à mes lectures…

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés