Cherche projets artistiques à partager

Mathilde et moi avons fini Insectissimes, petit théâtre d'ombres.
Nous repartons sur un conte forestier, elle à l'écriture et moi à la gravure.
Et d'autres projets se dessinent ici ou là.

Comme cela m'amuse furieusement, je cherche d'autres projets artistiques à partager :
- si vous avez un texte et pas de dessin/de peinture/de gravure
- si vous avez une pièce et pas de décor (mais que vous êtes en région parisienne)
- si vous avez un spectacle et pas de costume (là aussi, il vaut mieux être en région parisienne)
- si vous avez une quelconque manifestation et pas d'affiche
-si vous avez une quelconque manifestation et pas de photographe,
Parlons-en.

Et j'en profite pour vous signaler que :
-j'exposerai des croquis de montagne à l'office du tourisme d'Avoriaz début août 2013.
- qu'un de mes croquis a été choisi pour illustrer ce site
- que ma gravure de déposition a été retenue pour le concours d'art sacré.

Commentaires

  1. Super ! mais cela ne m'étonne pas...tes dessins, aquarelles, gravures sont vraiment très beaux !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour dame Isabelle.
    Je cherchais qui m'avais fait exploser la fréquentation du site que j'anime. J'ai trouvé! De 10 à 15 visites quotidiennes je suis passé le 14/6 à 75... Tous mes encouragements pour vos projets. J'apprécie beaucoup le croquis de la chapelle, sachez que son originalité a été partagée.
    Bonne continuation.
    Pat C.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés