Du fil et des aiguilles : bilan de la collection hiver 2012-2013

J'avais des idées et de l'ambition.
J'ai pas mal raboté la liste, j'ai pas mal raté de choses , mal choisi certains patrons..
J'ai manqué de temps et d'envie.
Mais il reste quelques pièces fortes et portées/reportées/rereportées...

J'aime beaucoup la chemise, confortable, seyante, bref une vraie réussite. Je porte moins la jupe, à la fois courte et entravée. Mais je vais réessayer de la porter.
Sans doute, ma pièce préférée cet hiver, une jupe ample, taille haute avec de grands poches et un tissu un peu habillé.
Ce châle réchauffe les soirées fraîches et me permet de prolonger un peu mes séances vespérales de couture.Et je porte les chaussons à l'intérieur de mes birkenstock d'hiver pour soigner mes engelures.
Le short a fini à la poubelle ( j'ai quand même récupéré la fermeture éclair) et je me sers du tee-shirt comme pyjama!
La tunique a été portée et reportée, à tel point que le tissu de médiocre qualité commence à gondoler. La veste a un je ne sais quoi qui me dérange. Remarquez, elle est chaude, elle est mastic, cela devrait lui permettre d'avoir un succès certain et prolongé.

Je porte la robe et je porte le gilet. Jamais ensemble mais les 2 me plaisent. La robe est peut-être un peu moulante ; les manches du gilet peut-être un peu étriquées...Mais bon, ils sont adoptés.
C'est donc un bilan en demies-teintes.

Commentaires

  1. tout est vraiment très sympa et puis cela te va très bien mais un joli coup de coeur pour la chemise et sa jupe !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés