Lathelize, jour après jour


Samedi 2 : Louise attaque à fond, on improvise une session de danse déchainée avec les garçons. Je porte une tunique cousue par oup et pops.
Dimanche 3 : il fait froid et humide. Gautier est malade. Je porte ma cape d'hiver.
Lundi 4 : pour égayer une tenue très sombre, je porte le tee shirt 1 2 3 soleil.
Mardi 5 : slim gris h&m, tee shirt benetton, tunique gris plumetis et veste gris laine bouillie. Badge Mitsy gris (cousette) et foulard de ma grand-mère.
Mercredi 6 : j'ai des petits yeux- les petits gars sont malades et j'ai une présentation importante à faire. Slim gris h&m- tunique publiée dans les prochains jours et veste Sergent Major qui ne flatte pas forcément le teint!
Jeudi 7 : Robe été indien - pull antédiluvien (je le portais au lycée...)- foulard de ma grand-mère - bottes Bata ( ebay)
Vendredi 8 : Jupe Leenane et pull vaporeux Petit Bteau ( ebay)

Connaissez-vous le très personnel et très créatif blog de Chiffons de Sardine? Si non, allez voir l'article que je lui ai consacré ici.
Et si vous avez 40 minutes, vous pouvez écouter une émission très complète sur les écoles Montessori ici (première partie) et ici ( deuxième partie)

Commentaires

Articles les plus consultés