Janvier créatif - jour 26 : lathelize, jour après jour, illustré

Le 19 janvier 2013: jupe comme une poupée rousse, gilet DDP (ebay)
Le 20 janvier 2013 : slim velours la redoute + tee shirt Six fours+ tunique pluie verglaçante
Le 21 janvier 2013 : pantalon IKKS + chemise Cacharel+ cache-coeur Mango+ gilet premiers frimas
et une esquisse de mon petit sucré tout emmitoufflé.
Le 22 janvier 2013 : slim velours la redoute + tunique premiers Frimas + gilet Zara
Le 23 janvier 2013 : je suis en déplacement. Varobe + veste flocons.
Le 24 janvier 2013 : Je suis en déplacement. Robe Coomenole + robe pull La redoute.
Le 25 janvier 2013 : j'aime pas les vendredis quand je dois aller au bureau! Heureusement, je vois Caro à l'heure du déjeuner! Jupe Comptoir des cotonniers + col roulé La Redoute + pull publié prochainement.

Et si vous ne l'avez pas encore fait, courez lire le très bel article de Saki ici.

Commentaires

Articles les plus consultés