Attention, stégosaure - une veste-

Pour les matins frisquets, Stanislas avait besoin d'une veste. Douce parce qu'il affectionne les débardeurs. Avec des poches parce qu'il ramasse les plumes et les noisettes, les marrons et les cailloux, les branches et les pommes de pin. Avec une capuche parce que cela fait plus grand garçon. Et avec un stégosaure. Parce que!
 Le cahier des charges défini, je me suis attelée à la tâche. Il s'agit du sweat du magazine Cucito de l'automne 2009, en polaire "peau de mouton" avec des boutons chinés. Le modèle est d'une simplicité réjouissante.
Admirez la bestiole en jersey appliqué et ses multiples plaques très pénibles à coudre!
 Le jeune dompteur de dinosaures est satisfait, les copains ont été impressionnés.
J'ai maintenant une commande de sweat avec un tyrannosaure...
Qui a eu cette excellente idée d'appliqués dinosaure?

Commentaires

  1. whouahou!
    il va y avoir des jaloux dans la cour de récré!!!
    bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sympa comme tout ! Et oui, l'âge des Dinos.....Bravo pour ton appliqué.

    RépondreSupprimer
  3. Oh lala il est trop chouette ce stégosaure! Faut pas que je montre ça à melle J... sinon je vais être bonne pour m'y appliquer aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mon joseph serait complètement fan de ce sweat ! Mais effectivement il n'a pas choisi le dinosaure le plus simple à faire...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés