Lathelize (écrit) jour après jour (sur T&N)

30 septembre 2012 : slim gris Gap - sweat giboulée - veste gris laine bouillie

1er octobre 2012 : Il est très très tôt, je cours attraper mon TGV. Robe à venir - cache coeur Mango (vide-grenier).
2 octobre 2012 : A Nantes, slim gris Gap - très jolie tunique offerte par ma petite constellation - blazer vide-grenier. Aurélie, toute la journée, les compliments ont plu!
3 octobre 2012 : vite, vite une photo avant d'aller bosser à Paris, robe Victoria et pull la redoute. Ceinture Mexx.
4 octobre 2012 : journée de travail à la maison. Slim Miss Avant première ( vide-grenier des halles du 8éme -Lyon) Tunique qui brille- gilet Gap ( vide-grenier de Montchat- Lyon 3). Et douce écharpe cousue pour moi par Ma petite constellation.
5 octobre : journée de travail à la maison. Slim Miss Avant première ( vide-grenier des halles du 8éme -Lyon), marinière intemporelle et veste gris laine bouillie

Si vous rêvez de vous lancer dans la confection de lingerie, vous pouvez lire là un article qui vous aidera à vous lancer.

Commentaires

Articles les plus consultés