La maison, florilège # 1

Je suis très cartésienne. Et pourtant, lorsque je entrée pour la première fois dans cette maison, en 2005, je me suis sentie à l'aise, à l'abri, protégée par ses murs.
A contrario, je me suis sentie très mal à l'aise en pénétrant dans notre appartement de Lyon.
Alors intuition ou relecture a posteriori de sensations?
En attendant le temps des grands travaux, nous nous sommes réinstallés, faisant avec 3 tubes de peinture et 2 bouts de ficelle, une maison accueillante.
Aujourd'hui, je vous présente notre chambre, orientée plein est.
J'ai peint la tête de lit en 2008. Les arbres ont été peints au pochoir. L'acrylique au-dessus est aussi de moi!
La lampe vient de chez Ikéa.
Le patchwork est celui que j'ai cousu l'an dernier.
Nous hésitons à investir dans un futon. L'une d'entre vous en a-t-elle un?
La commade vient de chez Interior's. j'ai fait le cadre à bijoux l'an dernier. les plus observatrices remarqueront le tissu, une de mes premières expériences d'impression sur tissu...

Commentaires

  1. Bonjour,
    j'ai dormi sur un futon pendant une dizaine d'année, je dormais bien ;-)
    Mais après coup je me souviens que c'était assez dur,donc faut aimer... et il faut aimer aussi être proche du sol...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un futon depuis 3 ans d'excellente qualité, avant j'en avais un de La Redoute c'était moins bien et moins cher.
    Là c'était cher, mais quel bonheur de dormir dedans, il est très confortable, large (160), il faut juste le retourner de temps en temps et aspirer les tatamis dessous. Rien de bien sorcier, bref pour nous c'est top !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés