Lathelize, jour après jour

20 juillet 2012 : Jupe rétines et pupilles, débardeur patriote et gilet Antoine & Lili, sandales Somewhere.
 21 juillet 2012 : premier jour dans notre maison. Jupe surprise et chemise de nuit petit Bateau transformée par mes soins en marinière.
22 juillet 2012 : Jupe surprise et cache-coeur Benetton ( acheté à Bombay mais c'est une autre histoire!)
23 juillet 2012 : jupe patriote, cache coeur la redoute et veste été indien. Premier jour (officieux) dans mon nouveau boulot. Mon arrivée ne sera annoncée que mi septembre. Pas très confortable comme position!
24 juillet 2012 : robe tribale et cache coeur Somewhere. Photo (sombre) prise vers 7h chez ma belle-mère.
25 juillet 2012: robe légère et veste Etam ( d'il y a au moins 20 ans). Chouette, je verrai Nessie à l'heure du déjeuner.
26 juillet 2012 : jupe surprise, haut osé et veste Etam.
27 juillet 2012 : robe en lin noire ( de 2009 donc jamais publiée) et ceinture vide-grenier des halles du 8ème. J'anticipe un peu les vacances en allant pique-niquer avec Madame la Cabane d'Elilou
 

Commentaires

  1. La semaine sans patalon ;) !
    Vous avez donc retrouvé votre maison, c'est trop chouette !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés