Lathelize ( écrit) jour après jour ( sur T&N).

28 juin 2012 : dans un hôtel à Orange. Robe en lin noire ( trop ancienne pour avoir été publiée), ceinture (vide grenier des halles du 8ème), gilet la redoute.
29 juin 2012 : il faisait plus de 40° à Orange. Robe tribale.
1er juillet 2012 : un jour froid et humide. Short Six-fours, débardeur Chipie et gilet Zara
2 juillet 2012 : slim h&m ( acheté au vide grenier Bazin- reconnaissance), chemisier Tara Jarmon offert par mon papa il y a longtemps ( mais pile dans la tendance cette année car en broderie anglaise et corail), veste laine bouillie.
3 juillet 2012 : je suis malaaade mais au boulot. Slim h&m ( acheté au vide grenier Bazin- reconnaissance), tee shirt 123 soleil, et gilet la redoute orné de la très jolie broche que m'o offerte Pépite

4 juillet 2012 : je pars encore en déplacement ! Robe Esprit d'il y a 20 ans, tee-shirt kimono prochainement sur vos écrans, veste Zara. Ceinture favorite ( vide-grenier des halles du 8ème).
5 juillet 2012 : dans ma charmante chambre d'hotel. Jupe Comptoir des Cotonniers, tunique deuxième vie, ceinture vide grenier.
6 juillet : combishort prochainement publié et gilet la redoute.
Su vous voulez savoir comment empêcher le jersey de roulotter, c'est ici.

Commentaires

Articles les plus consultés