Lathelize (écrit) jour après jour (sur t&n)

09 juin 2012 : robe tribale et veste chocolat la redoute. Stanislas en train de courir et le doudou de Gautier (à gauche).
10 juin 2012 : pantalon h&m (vide grenier Bazin-Reconnaissance) et sweat Giboulée. Foulard hérité de ma grand-mère.
11 juin 2012 : pantalonTeddy Smith ( 1€ au vide-grenier Bazin-Reconnaissance), haut *l. (jamais bloggé) et veste Okaidi (via ebay).
12 juin 2012 : En déplacement.Tailleur Jean Bourget ( via ebay) et tunique Naxos. Pashmina turquoise Hermine de Pashmina. Photo prise avec mon téléphone ; j'avais oublié ma appareil photo.
13 juin 2012 : Temps automnal. Tailleur Jean Bourget ( via ebay) et dos-nu Surprise.
14 juin 2012 : Retour à la maison. Pantalon Teddy Smith (le même que le 11 juin), tunique Simplissime et veste promod en ramie ( 2002!)
15 juin 2012 : heureusement que nous sommes vendredi parce que je suis vraiment exténuée. Jupe rétines, veste Sisley et foulard de ma grand-mère
A la demande de certaines, je rappelle le pourquoi de "Lathelize, jour après jour" :
1. S'habiller. Parce que je travaille dans une usine où l'uniforme est jean, polaire, salomon. Parce que j'y vais à vélo : 20 kms/jour. Parce que je ne suis pas très "fille" de nature.
2. Définir ce qui me va ou pas. Au bout de quelques mois, je commence à avoir déja les idées plus claires.
3. porter du fait-main et me coudre une garde-robe cohérente.
Vous recherchez de la lecture?
Un article de réflexion sur offrir du fait-main ici.
Découvrez la needlenaute du mois ici.
Et trouvez plein de raisons de craquer pour un super livre d'initiation au design textile ici.

Commentaires

  1. Toujours aussi sympa tes photos. On a l'impression de partager ton quotidien. C'est très vivant. Je ne m'en lasse pas.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés