lathelize (écrit) jour après jour ( sur T&N)

1er juin 2012 : jupe en jersey tricolore qui sera présentée sur ce blog le 12/06/12, veste été indien, foulard honteux, ballerines rouges André

02 juin 2012 : short Six Fours et débardeur Benetton. Chapeau en paille acheté au marché d'Aurillac. Tennis façon superga Carrefour.

03 juin 2012 : slim la redoute, tee-shirt qui sera présenté sur ce blog le 10 juillet, sandales Carrefour. Oui, oui, je programme certains billets très à l'avance ! J'anticipe ainsi les fortes charges au boulot!
04 juin 2012 : slim édeis, tee-shirt Petit bateau, gilet les 2 font la paire

05 juin 2012 : robe *l. ( 2009 donc non publiée sur le blog), gilet la redoute, ceinture achetée au vide grenier des halles du 8ème ce week end. Chaussures achetées sur ebay.
06 juin 2012 : jupe Que 100 fleurs, cache coeur en laine et mohair acheté au vide-grenier de la place des archives. Chaussures achetées sur ebay. 

07 juin 2012 : je me concentre avant une grosse journée ( que je vais agrémenter d'une pause marché, je pense). Pantalon h&m acheté au vide-grenier Bazin -Reconnaissance, dos-nu Cacharel ( cadeau de mon papa il y a 20 ans), gilet marine. Ballerines japonisantes André (2004?)
08 juin 2012 : varobe (2009) et gilet gris la redoute. Foulard honteux. Ballerines André
.
Vous cherchez de la lecture :
- un petit billet " dans la famille couture, je demande..." à lire ici
- un nouvel épisode de "Petites maisons, grands patrons" ici.

Commentaires

  1. merci merci pour les photos qui sont vraiment bien (tu as vu le changement par rapport à avant ?? dingue !) et pour les liens, je me suis régalée à aller tout voir en détail ! et ta varobe me fait super envie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés