La tunique Excalibur

J'avais des plans extravagants pour faire plaisir à Laurence.
Finalement, je me suis contentée d'une valeur sure, la tunique retro simplicity 8278, et d'une ceinture obi, dans des coloris très discrets!
La tunique est en voile de coton noir à pois blancs. Les parmentures et la ceinture obi sont en voile de coton feu d'artifice. L'ensemble vient du marché des Minguettes
Pourquoi Excalibur? Parce que j'ai renforcé cette tunique de pensées positives et d'encouragements, de volonté et d'affection, pour que Laurence et sa famille trouve la sérénité dans la tempête.
Cette tunique a été l'occasion de prendre en main ma nouvelle machine, une splendide Janome 2010DC, offerte par mon grand mari. Qui a également fait des merveilles pour les photos!
Merci à toi!

Commentaires

  1. la tunique est vraiment très belle ! quel talent...avec des finitions parfaites ! et tes pensées positives ont été pour nous d'un grand soutien, tu le sais.... bises (pour le cadeau de la machine, no comment !!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie tunique. Tu as toujours le chic pour associer de jolis tissus. C'est très réussi.
    Bises à vous 4

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés