Lathelize jour après jour rencontre avril fait-main #4


22 avril 2012 : en route pour le bureau de vote! Pantalon motard Okaou (la redoute enfants, en un mot), tunique à jabot *l. (2010) veste en laine bouillie *l. (que je porte 300 jours/an, je pense). Boots Bata (ebay)
23 avril 2012 : tunique pailletée *l. (2010) pour ma rentrée, pantalon motard Okaou et veste zara kids. Foulard Liberty of London des années 1970, hérité de ma grand mère!
24 avril 2012 : jupe Jean Bourget (ebay), tee-shirt petit Bateau et gilet *l. cousu pour le concours "les 2 font la paire".
25 avril 2012 : robe mousseline *l. et cache-coeur en angora Petit Bateau.


26 avril 2012 : photo particulièrement ratée! Je porte un slim vert baudet, mon dos-nu *l. ( prochainement sur vos écrans, et mon gilet somewhere acheté au vide-grenier de Montchat.



















27 avril 2012 : grosse fatigue. Un ouvrier de mon usine s'est fait arracher une phalange et c'est moi qui lui ai tenu la main en attendant les pompiers. Dur, dur.
Pantalon Comptoir des cotonniers offert par mon papa, chemise Cacharel offerte par ma maman et bien sûr, ma veste *l.  été indien.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés