Lathelize, jour après jour rencontre avril fait-main 3



Le froid rigoureux, les bourrasques de vent et les averses de neige ont eu raison de mon enthousiasme pour avril fait-main. J'aime pourtant la rude beauté du Cantal et l'impression de plénitude que l'on a, debout sur le front des volcans.
Mais là, avec une température moyenne de 3°, j'ai eu beaucoup de mal à quitter mes multiples épaisseurs et à me précipiter dehors au moindre rayon de soleil.
Robe légère pour fin d'hiver portée avec un pull rose en cachemire et un gilet en laine.
Robe cousue pour le concours "les 2 font la paire", gilet La redoute!

Devant la maison de la famille Lathelize, je porte un tee-shirt et une veste 1,2,3 soleil avec un jean h&m acheté sur ebay.
Ambiance monacale, devant l'encadrement de la fenêtre en pierre de lave, en robe noire Petit Bateau (cadeau de maman), tunique en drap de laine *l. et foulard de ma maman.
Le vent, en une nuit, a fait tomber tous les pétales de fleurs. Je porte une robe Esprit (collec d'il y a au moins 10 ans), tunique *l. (invisible) et gilet Premiers frimas *l. (hum, en cachemire), gilet long vert baudet (ebay)

Commentaires

Articles les plus consultés