Japonais


Vous vous souvenez de la demande de Mélanie qui rêvait d'un tee-shirt décolleté dans le dos mais n'en trouvait pas?
Alors, devant vos yeux ébahis, un cadeau surprise pour Mélanie : le tee-shirt manches souris et décolleté V dans le dos (que l'on devine en transparence), dans un jersey japonisant du marché! Quelle surprise!
( En plus, il est raccord avec le joli bouquet printanier reçu ce week end )


Techniquement, il s'agit du tee-shirt manches chauve souris du burda de juillet 2009, en 42. Je n'ai pas ajouté le ruban dans le dos, trouvant l'imprimé déja...présent.
Je me demande si je ne vais pas coudre le même pour la maman d'Amaury...

Commentaires

  1. ah ce tissu est à tomber !!!!! tu as le chic pour trouver de beaux tissus au marché !

    RépondreSupprimer
  2. Sublime dans ce type de tissu!!! j'ai untilisé le même modèle pour une marinière, le résultat est pas mal. tu peux la voir ici :

    http://wild-hibiscus-fr.blogspot.fr/2012/04/lee-anna.html

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le tissu moi aussi et le modèle que tu as choisi est a tombé bravo!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés