corail





Ma belle-soeur, Alex, aime la dentelle et le coton doux et mou d'American vintage. Ma belle-soeur aime les hauts un peu amples aux détails féminins.


J'avais envie de lui faire plaisir alors j'ai pris du coton flammé corail, de la dentelle du même ton et je l'ai cousu un petit haut tout simple, sur la base de la robe 4 du livre every day hauts et camisoles.





Ensuite, je me suis mise en quête d'un lieu, un peu urbain, un peu tranquille pour faire mes photos, un samedi matin très haut, sous l'oeil goguenard de 2 ados qui attendaient le bus. J'ai couru ensuite rejoindre Marie pour une virée au marché!





Le haut est tout simple : un débardeur, encolure djellaba. La fente est oréne de dentelle des 2 cotés. J'ai fini le bas et les emmanchures avec du biais jersey. J'espère qu'il lui plaira (sinon je le garde!)



Commentaires

  1. Super jolie coupe et chouette couleur qui claque !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le tshirt corail au milieu de cet environnement gris et "triste", il ressort encore mieux!!
    La dentelle, elle est au niveau du col, c'est ça?
    Je pense qu'avec un tel cadeau, on ne peut qu'être agréablement surprise!!!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie !! elle va très bien avec le reste de la tenue !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés