lathelize, jour après jour...#2



Ignorant ce que l'étiquette recommande de porter pour aller inaugurer la cheminée d'une usine voisine, j'ai enfilé un pantalon, la tunique osée *l., et un cache coeur portant un très joli camée chiné!

Tunique *l. et robe pull achetée dans un vide-grenier


En attendant mon train à Marne la Vallée, en tee-shirt *l. (40 minutes de retard!

Départ en déplacement en tunique à jabot *l.


Petit haut à pois *l. pour lundi pétillant ;
Haut volanté *l. pour le premier vide grenier de la saison en excellente compagnie ;



Veste col châle *l. pour samedi matin frisquet ;

week end prolongé avec ma robe flocons *l;,

en tunique et veste en laine bouillie *l. ;

parée pour un forum orientation (1000 élèves de troisième à rencontrer!) avec ma veste au col assymétrique *l.



La robe les 2 font la paire assortie avec un pull très rose;

lundi en veste recyclée *l.et jupe mini,

pour égayer une tenue sombre, la ceinture héritage *l. ;

tunique en plumetis *l. pour une journée de travail à la maison ;

deux pour le prix d'une (avec mon reflet sur le bureau) en marinière *l.

Tunique Mary Poppins pour journée manquant de féerie ;




avec une crève d'enfer et ma veste mousseline *l.;

dimanche en robe et veste à col châle Chavanette *l.;

à la recherche de la pose la plus stupide avec le haut seconde vie *l.;

un peu inquiète en accompagnant Stan à l'hôpital en tee-shirt dimanche *l;

la jupe Mary Poppins me donne envie de danser et la tunique et veste en laine bouille *l s'en accommodent!



Départ en déplacement avec ma jupe portefeuille *l.;

tunique à sequins *l. à 5h du matin en déplacement;

dimanche en sweat *l.;

sérieuse en tunique en soie étoilée *l;

et profitant d'un rayon de soleil avant une réunion avec tunique grise offerte par oup et pop's (bien m'en a pris car il pleuvait en sortant!)
Conclusions du mois :


  • je découvre que le jaune, dans toutes ses nuances, est une bonne option (même pour moi qui complexe beaucoup de mon teint...jaune justement).

  • Les hauts un peu étroits me vont mieux que les hauts larges, cela équilibre ma carrure

  • Et j'ai vraiment une énorme quantité de cheveux! Il faudrait vraiment que j'apprenne à en faire quelque chose. J'ai fait des efforts en fin de mois : j'aime bien mon chignon très haut qui me grandit.

Je prends 4 photos maximum, pas facile d'en sortir tous les jours une correcte!


En avril, nous jouons avec les copines à Avril Fait Main. Vous pouvez nous retrouver sur flick'r ou chaque fin de semaine ici même.Je prends le pari de porter du fait-main 6 jours sur 7.

Commentaires

  1. quel défilé de mode, madame !! c'est super plaisant à regarder ,en tout cas ! et donc tu es parée pour avril, ça ne va pas être un souci pour toi

    RépondreSupprimer
  2. Quelle avalanche de photos! C'est génial et c'est vraiment sympa de nous faire partager ton quotidien. Bises

    RépondreSupprimer
  3. tout est joli, et quel boulot ! tes créations ont vraiment une « identité », un style reconnaissable, chapeau ! ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés